Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature impromptue
Littérature impromptue
Publicité
Littérature impromptue
  • Littérature impromptue, photo, musique. Ici on parle de tout et de rien; avec sobriété et sans chichi. Je ne suis qu'un écrivain au travail. Je décris ici l'inexplicable, mon "processus mental".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2013

Cet étrange remugle de temps révolu: eBook gratuit ce weekend!

Lisez GRATUITEMENT ma courte nouvelle au format Kindle Cet étrange remugle de temps révolu !
La promotion débute samedi matin et prend fin lundi 23 vers 9 heures du matin.

Source: Externe

Le protagoniste, ancien chômeur devenu squatter à la dérive, partage le destin des chats de rue qui peuplent sa ville. L’histoire commence à la fin du XX° siècle. Notre héros rencontre un homme célèbre du siècle précédent… se trouve projeté à son insu au XXI° siècle puis repasse par le XX°, bref, je vous laisse le suivre… si le cœur vous en dit.


Téléchargez Cet étrange remugle de temps révolu, offrez-le, partagez-le sans retenue. Nombreux sont les Bruxellois qui l’ont déjà lu et apprécié.

Vous n’avez pas de Kindle? Aucun problème. Cliquez dès maintenant Cet étrange remugle de temps révolu.
Ensuite, quand vous aurez le temps, installez gratuitement l’application Kindle sur votre appareil mobile ou sur votre ordinateur.

Si vous aimez ce texte, ne manquez pas de laisser un commentaire de lecteur sur la boutique Amazon en cliquant ici. Bien entendu, vous pouvez aussi réagir sur mon blog au bas de ce post.
Bon divertissement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité