Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littérature impromptue
Littérature impromptue
Publicité
Littérature impromptue
  • Littérature impromptue, photo, musique. Ici on parle de tout et de rien; avec sobriété et sans chichi. Je ne suis qu'un écrivain au travail. Je décris ici l'inexplicable, mon "processus mental".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2014

Histoire de l'Afrique du Nord et de l'Algérie (Tome 1)

Voici mon dernier opus (qui m’a demandé beaucoup de travail): Histoire de l'Afrique du Nord et de l'Algérie (Tome 1) 

Pas de soucis, tout est fait pour que la lecture soit facile et digeste. De plus, vous trouverez de nombreuses illustrations, vidéos, bandes sonores.

Ne manquez pas les "Documents" annexes, par exemple L’Histoire du peuple juif en Afrique du Nord

Ne vous dites pas, ah chouette, je lirai ça quand j'aurai le temps…
Lisez tout ce que vous pouvez TOUT DE SUITE, le Tome 2 paraîtra sous peu ;-)

Tous vos commentaires sont les bienvenus: notez que vous n'avez pas à vous inscrire pour laisser un commentaire, donc n'hésitez pas.
Au cas où, regardez Comment laisser un commentaire sans inscription ni abonnement

Au plaisir de vous retrouver dans l'histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité